C’est tellement naturel
Le Québec s’est engagé à protéger 30 % de son territoire naturel, mais il reste encore beaucoup à faire, particulièrement dans le sud du Québec, où la nature et les collectivités se côtoient de près. Préserver ces milieux, c’est agir concrètement pour la qualité de l’air, de l’eau et de la biodiversité, tout en maintenant des espaces où l’on peut vivre, se ressourcer et s’émerveiller. En contribuant à cette campagne, vous aidez à concilier développement et nature.